Conscients de cette reconnaissance des contraintes de notre exercice, nous n’en demeurons pas moins vigilants et attentifs, et en ce sens, nous appelons chacun et chacune d’entre nous à adopter une attitude professionnelle, citoyenne et respectueuse.
Circulation des infirmiers libéraux à La Réunion
Le 3 décembre dernier, l’URPS Infirmiers vous annonçait que la Mairie de St Denis s’engageait à observer une certaine tolérance au regard du stationnement et de la circulation des infirmiers libéraux amenés à exercer sur le chef-lieu.
.
Comme nous nous y étions engagés, nous avons pris contact avec le cabinet du Préfet de La Réunion afin que l’ensemble des infirmiers libéraux puissent bénéficier de cette tolérance dans leur exercice professionnel.
.
En réponse à notre sollicitation, Monsieur le Préfet, nous a fait part, dans un courrier du 29 décembre 2017, qu’une information avait été lancée aux services de police et de gendarmerie ainsi qu’aux maires dont dépendent les policiers municipaux, afin que les infirmiers libéraux bénéficient d’une tolérance, dès lors qu’ils peuvent justifier de leur exercice et que le stationnement ne provoque pas de trouble à l’ordre public.
.
Latest Articles
6 novembre 2023
Information sur la naloxone à destination des professionnels libéraux
Téléchargez nos fiches pratiques sur la Naloxone : Fiche d'informations sur la naloxone - Mise à jour en octobre 2023…
21 septembre 2023
Session de sensibilisation aux violences conjugales et intrafamiliales ouverte à TOUS
Lancement d’une session ouverte à tous les professionnels intéressés quelle que soit leur mode d’exercice ou leur profession. Cette session…
18 septembre 2023
Sessions de sensibilisation aux violences conjugales et intrafamiliales à Mayotte
L'URPS Infirmiers Océan Indien vous invite à participer à une session de sensibilisation sur le thème des violences conjugales et…
Subscribe To Our Newsletter
Don’t get left out of the loop, make sure you subscribe to our newsletter below so you can be notified of our latest insights, tips, tutorials, sales and more!
Discussion
Cet article comporte 0 commentaires