Vous pouvez à présent retirer votre dotation de masques en pharmacie, conformément aux préconisations édictées ce 29/04, pour deux semaines, sur présentation de votre carte professionnelle et du coupon à télécharger ci-dessous.
Coupon retrait des masques
Dans un message adressé aux infirmiers, je vous annonçais une négociation avec la CGSS et l’ARS afin de trouver une solution permettant aux infirmiers remplaçants de percevoir la même dotation que les infirmiers conventionnés.
A l’issue de ces discussions, nous sommes en mesure de vous informer que les infirmiers remplaçants pourront, dès demain obtenir une dotation de masques chirurgicaux et FFP2, sur présentation d’un contrat de remplacement en cours de validité, conformément aux préconisations édictées ce 29 avril et en fonction des stocks disponibles en pharmacie.
Attention : Nous avons informé l’ARS que la notion de titulaire ne représentait pas la réalité du terrain et qu’il fallait parler d’infirmiers conventionnés. Bien qu’elle ait pris acte de cette subtilité, l’ARS n’a malheureusement pas rectifié le terme dans son dernier communiqué. Nous avons, dès ce soir signalé l’erreur aux pharmaciens.
Enfin nous attirons votre attention sur le fait que les pharmaciens ne sont pas responsables des quantités de masques mises à disposition et nous les remercions d’ailleurs pour leur disponibilité et leur coopération dans cette situation inédite. Aussi, nous appelons au civisme et à la courtoisie de celles et ceux qui ne pourraient obtenir la délivrance de tout ou partie de leur dotation de masques faute de stock suffisant. Dans cette situation, nous vous invitons à nous faire remonter l’information par mail à contact@urpsinfirmiers-oi.fr
Cet article comporte 0 commentaires